Conférencier

Yves Proteau | Co-président d' APN

et  Catherine Proteau

Yves Proteau 

Après avoir obtenu son Baccalauréat et sa Maîtrise en Administration, M. Proteau a travaillé pendant 4 ans comme consultant en gestion pour le Groupe DMR. Il a ensuite entrepris une carrière de 14 ans chez Julien Inc. où il a débuté comme chef de projet d’implantation du système ERP et a gravi les échelons jusqu’au poste de VP Production pour ensuite devenir co-actionnaire de l’entreprise.

 

Après son séjour chez Julien Inc. , il est retourné à la consultation pendant 1 an avant de joindre son frère Jean, chez APN en 2004.  Il est ensuite devenu co-propriétaire en 2005. Il est présentement co-président d'APN, une entreprise qui œuvre dans l’usinage de haute précision avec 1 usine au Québec et 2 en Californie. 

 

M. Proteau est aussi copropriétaire d’Umbrella Technologies et Génétik Sports. Il siège au conseil d’administration du CEFRIO, au conseil consultatif du groupe SBI et est depuis décembre le Président du Consortium 4.0 de l’Université Laval.

Catherine Proteau 

Finissante au baccalauréat en administration des affaires, Catherine Proteau a travaillé au sein de plusieurs départements chez APN, pendant ses étude: expédition, comptabilité, ressources humaines, marketing. Elle est à présent conseillère en ressources humaines et leader de secteur d’une cellule d’assemblage. Elle est également impliquée dans plusieurs groupes de travail ainsi que sur le conseil d’administration du CPA situé dans le Parc-Technologique de Québec.

APN

Leader national dans le concept de l’industrie 4.0 et avec plus de 40 ans expertise dans le domaine de l’usinage, APN concentre principalement ses activités dans le secteur de l’aéronautique et du militaire. APN a été choisi, en 2017, pour être la première vitrine technologique du Québec.

Présenté par
logo.jpg

@2019 Grand rendez-vous RH - manufacturier - Créé avec wix.com